Merci d'être là et d'exister !

26 octobre 2016 Mur

Concernant les activités j’ai participé à la marche nordique que je n’avais jamais pratiqué auparavant et que j'apprécie beaucoup. C'est une activité qui sollicite beaucoup de muscles en douceur, accessible à tous, à son rythme.

J'ai participé également à la sophrologie, que je ne connaissais pas non plus. C'est un moyen d'apprendre à respirer. ..lâcher-prise....pour avoir un ressenti de bien être. ...!

Quand au cours d'atelier créatif, il nous permet de nous exprimer sur une toile ou autre, notre ressenti ( seule ou en groupe ) chose que l'on n’aurait pas soupçonné au début du cours lors des consignes données par notre professeur Mireille… C'est ça qui est génial !!! On se découvre des "qualités cachées d'artistes " ..! Sans jugement. ..!!!

Et je finirai par les soins et les produits dont j'ai pu bénéficier grâce aux Dames de Coeur et les conseils très précieux de ma "petite fée" Carole, la socio- esthéticienne si attentionnée et passionnée par son métier. ..!!!  Qui a été là pour me conseiller. ... chouchouter. ...de la tête au pied dans cette période de maladie si difficile à affronter ! !!

Un mot par rapport à tout ça : Merci d'être là et d'exister, vous êtes une 2ème famille. ..!!!

Derrière tout cela il a beaucoup de travail pour en arriver là. ..!!!

Concernant Venise je serai intéressée mais je voudrais en discuter de vive voix pour m'informer plus amplement si possible merci

Bonne journée A bientôt

Retour